United fruit + Robot Orchestra @Kixkil 01/03/2013

By Posted in - Programmation on février 25th, 2013 0 Comments

Le Baionan Bar Fest 5 est digéré, enfin presque, de petite courbature persiste encore mais elle sont agréable vu le franc succès de cette édition 2013.
Pas le temps tout du moins de ce reposer a La Souche Rock le calendrier est fort chargé jusqu’à la fin juin et ce vendredi 1er mars on est content de vous présenter deux super groupes. Un venu de Glasgow qui pratique un noise rock fort énergique et popisant, a ne pas rater, l’autre est un duo qui vient de La Rochelle tout aussi chargé en énergie, ils sont déjà venu sur Bayonne et sont encore tout chaud de leur première partie du groupe canadien METZ.

C’est gratis, c’est au Kixkil et a 21h. je sais pas vous mais nous on y sera. 
Au plaisir de vous y croiser.
©T.


UNITED FRUIT
« ce groupe de Glasgow est un petit brûlot de noise rock popisante. Le chainon manquant entre Part Chimp et Future of The Left. Les guitares embrasent des rythmes trépidants portés par un chant aussi rageur que mélodieux….on se laisse gagner par la candeur et l’énergie déployée. » (Don lurie. http://kfuel.org/)

http://unitedfruit.bandcamp.com/

ROBOT ORCHESTRA
« Robot Orchestra est allé gagner son public en allant à sa rencontre, aux quatre coins de l’Europe. Partout, leur alchimie l’emporte. Une guitare une batterie. Deux chants, une urgence. Le son est rock. Le rock est noise. Le noise est bruit…. » (http://www.ferarock.org/)

http://robotorchestra.bandcamp.com/

 

Comments are closed.