Pylone + Done + Sacco = Noise R’Us #100!!!

By Posted in - Programmation on mars 7th, 2016 0 Comments

MARTXOAREN 12 MARS, 21h30

MAGNETO /// BAIONA /// 5€(+2€Adh)

fly_NoiseRus100

100iéme émission au mois de Mars pour 9 ans pile au mois d’avril 2016, une petite vie remplie d’amour, de beaucoup de passion et des heures des heures des heures …… d’écoute tous styles et genres confondus.

Noise r’us est plus que ravi d’en être arrivé la et peut vous confirmer que ce n’est pas encore terminé.

C’est tout naturel qu’avec La SoucheRock et radiokultura on va fêter ça, c’est plus que du copinage c’est une histoire de Famille.

©T. & J.

PYLONE :
En parlant de copinage Pylone est bien placé pour ça, mais ces membres font quasi partie de l’histoire de Noise r’us, en tant qu’anciens confrères de radio et musiciens très très largement diffusés dans l’émission. C’est un grand plaisir de les revoir sur Bayonne avec leur noise rock fin et ciselé. ils vous offriront un tout nouveau set et des nouveaux morceaux .
Nul doute a avoir, ne loupez pas ça .

https://pylone.bandcamp.com/

DONE :
Done est le parfait archétype du groupe Noise r’us, une découverte totale et un petit coup de poignard dans le vieux cœur du monsieur le plus âgé de l’émission. Tout nouveau quatuor bordelais qui commence a enchainer concert sur concert.
Un mix plus que parfait entre Sonic Youth et Girls against boys, c’est fin, noisy, énergique et mélodique.
Ultra excité de vous présenter ça et toute première venue sur Bayonne.

https://soundcloud.com/done-529690434

SACCO:
Ces trois la se connaissent depuis 2009 pourtant leur premier album éponyme n’est sorti que fin 2014 début 2015. Ils prennent leur temps, beaucoup de temps, ce qui peut rappeler étrangement leurs compatriotes d’Irun les Lisabö, mais plus qu’une comparaison les affinités sont bien réelles. Ce premier album est une petite tuerie, tantôt sournois, tantôt direct voir frontal, exactement le cahier des charges de Noise r’us.
Première venue pour eux aussi sur Bayonne et au magneto, venez les accueillir comme il se doit.
https://sacco-sacco.bandcamp.com/releases

Comments are closed.