Joyeux Noël… Crane Angels…

By Posted in - Programmation on décembre 10th, 2013 0 Comments

JEUDI 19 DECEMBRE – 21H00
LE MAGNETO – PLEIN TARIF 5€

Cher Bayonne,

Avec le collectif Iceberg on aime beaucoup faire la fête chez toi, alors on a décidé d’organiser une petite soirée avec les amis de La Manif Pour Tous … Non je déconne, ce sera avec les amis de La Souche Rock le jeudi 19 décembre!

Au programme, un invité Marseillais, Johnny Hawaii, qui tentera de convaincre toutes ces têtes de bois de pottok surfeur qu’il y a aussi de belles vagues sur la méditerranée,…!
Quelque part entre Brian Eno, Bob L’Éponge et le LSD.

Les Crâne Angels ensuite, de retour dans la capitale des Sept Provinces, vont devoir prouver, une nouvelle fois, devant une audience gorgée de patxaran, que leur pop shoegaze psychédélique est une parfaite intronisation au traditionnel rite mortuaire du sacrifice de la dinde au marron dont l’ombre sympathique mais néanmoins solennelle flottera au-dessus de nos têtes en ce soir d’avant fête…

Monarch! à domicile se chargera de réduire à néant tout réfractaire à cette joyeuse violence hivernale! Un doom colonial, des riffs abyssaux et une chanteuse en proie aux sabbath les plus sombres du pays.
Tel l’explosion en chaîne de tout l’arsenal nucléaire de notre planète: aucune chance de survie…et c’est pas plus mal vu toute la merde qui nous entoure sur cette planète à la con!

Alors voilà, aprés cette grosse purge musicale, on danse!
La fine fleur du sound system icebergien, le doigt de Jupiter du sillon mp3, les trois mousquetaires de la distribution de bon son:

DJ petit fantôme, DJ Martinique & DJ Surimi !

Tout ça pour 5e, à 21h au Magneto,
joyeux Noël!

Bisous
Collectif Iceberg et la Souche Rock

Comments are closed.